Aller au contenu principal

Arthur choisit encore un bateau pour son émission

L'Animateur Arthur sur le diamant bleu

Arthur choisit encore un bateau pour son émission

Après avoir gratifié le bateau d’un premier événement lors d’une soirée privée qui a rassemblé Arthur et son équipe d’humoristes dans un moment fun et décalé de camaraderie, chère au célèbre showman.

 

L’animateur a choisi d’honorer une nouvelle fois Le Diamant de sa présence le 6 janvier dernier, cette fois pour la réalisation de son émission « Les Inivisibles, tous les pièges sont permis ».

 

C’est donc dans une ambiance de nouvelle année que des stars de la télévision française tels que Martin Lamotte, le grincheux « Monsieur Lambert » de Nos Chers Voisins, Caroline Receveur, éclatante jeune femme et blogueuse de talent, mais aussi de nombreux acteurs et humoristes comme Rayane Bensetti, Florent Peyre, Tarek Boudai, Julien Arutti et beaucoup d’autres se sont employés à réchauffer les coeurs par le rire dans une émission riche en rebondissements.

 

Un jeu de lumières façonné pour créer une ambiance à mi chemin entre une soirée de remise de prix et une nuit de féérie sur la plus belle avenue du monde. Le tapis rouge, les flashs et les projecteurs s’accordaient aux lanternes dont les doux halos se reflétaient sur la Seine, insaisissables et envoûtants.

 

Malgré les températures plus qu’hostiles qu’ont dû affronter les animateurs et le public, tous ont admiré les splendeurs de M.Eiffel avec émotion, tous ont su profiter avec une ardeur décuplée de cette incroyable nuit. Un triomphe pour l’équipe d’Arthur et une fierté pour l'équipage !